Comme on le constate un peu dans l‘interview qu’elle m’a accordée, Françoise Degenne est quelqu’un de très occupé. Il y avait donc peu de chance pour qu’elle trouve le temps de participer au tout premier anniversaire de PIGUT. Mais après quelques mails échangés, sous pression, elle s’est senti obligé de mettre la main à la pâte… Gagné! Non, je transforme la réalité, en fait, elle l’a fait de bon coeur!
Françoise et moi-même partageons l’amour des langues étrangères et des voyages. Alors, elle est allé farfouiller dans ses nombreux clichés de voyages (non sans un certain plaisir), pour nous faire partager un peu de rêve d’ailleurs.
C’est une évasion en Equateur qu’elle nous propose. Quelques photos à savourer sans modération!
Françoise Degenne – de l’Association Végétarienne de France
Il manque juste une précision pour la dernière photo : c’est bien de la canne à sucre. Elle est vendue en tronçons que les gens mâchouillent allègrement. On en fait aussi une sorte de pâte qui plaît beaucoup aux gourmands.
J’arrête là mes commentaires ;-))
Merci à toi d’avoir publié ces photos.
Worpress s’est rebellé pour l’affichage de la légende de la dernière photo… parfois j’avoue être fatiguée de me battre contre lui.
Merci d’avoir complété avec cette super précision!
TRES BON MOMENT DE PARTAGE MERCI A VOUS DEUX §§§
Ca fait rêver! une petite minute d’évasion qui rend la soirée toute légère.
Pour moi qui rêve de barouder en Amérique tropicale, ces photos sont tout simplement magiques… un grand merci à Françoise.